Une nouvelle introduction !
Bienvenue à cet autre épisode de Sportnographe.tv. Grandes nouveautés cette semaine : une nouvelle introduction, et une nouvelle conclusion. Il faut pour cela lever notre chapeau plein de crédit à Steve Jr. Tremblay-Tremblay dont la réalisation devrait faire pâlir d’envie RDS-HD. D’ailleurs, imaginez si la chose n’avait pas à subir la compression de YouTube. Ce serait encore plus beau.
Le titre, « Canadien en 5:00 », laisse entrevoir un peu l’avenir, mais pas vraiment. Faudra voir avec Isabella, la diseuse de bonne aventure pour plus de détails. Ici au Sportnographe, on y va petit à petit. Un moment donné, ce sera rendu gros, et vous ne vous en serez même pas rendu compte.
Au menu cette semaine, Michel Bergeron rit des Français et veut se battre avec Kovalev, Marc Bureau nous parle de poulets, de jock-straps et de bobettes, Jacques Demers nous donne son mot de passe, Antoine Vermette est un peu mêlé, et Michel Beaudry nous parle du fif dans les Boys.
Bravo gang,
J’avais aussi retenu la tirade de Michel - l’humoriste - Beaudry sur le "fif" des boys. Tu parles d’un connard.
Woow cest mieu mieu !!! Ca pourrait laisser croire que vous êtes subventionné ou que vous possédez une caravane de production comme le RDS.
Intro et conclusion du tonnerre en plus d’une foule de commentaires totons. Ça, c’est de la vraie TV !
ouin ouin .... on va cliquer plus souvent sur la pub du site on peut y voir ce que ça donne c’est mieux que les impôts !
vraiment bon le 14e lâchez pas
Vous entrez maintenant dans la ligne des grands. On sépare les jeunes des grands et bientôt c’est une mise en demeure de RDS et autres sous-médias que vous allez recevoir pour compétition inégale et utilisation non autorisée de leur "crappy material".
La question qui tue : Saurez-vous résister à l’offre de règlement ($$$) pour vous faire taire ?????
Excellent, à gauche avant 30 ans pis après, emmène le cash ! Les étudiants f’ront la grève, moi je veux mon plasma 72"
Toute la ligue a une meilleure équipe que Toronto.
soumis par Fredo
C’est une occasion en rêve pour les Alouettes.
soumis par Le 2 D’pik
Canadien a donné un contrat de 3 ans à Max Pacioretty. Sera-t-il à Hamilton, sera-t-il à Montréal ? Tout ce que je peux vous dire, c’est que ça rajoute un bon joueur qui peut faire l’équipe ou pas faire l’équipe.
- Martin Lemay (CKAC), perspicace
soumis par Paul Meilleur-Aucoin
Inscrivez-vous et soumettez vos citations !
On va s’ennuyer de Martin RUCINSKY.
Inscrivez-vous et soumettez vos vidéos !
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !