En bref
On le sait, un amateur de sport passe beaucoup de temps à écouter Canadien l’hiver mais n’est pas toujours en mesure de sportir du lit adéquatement à tous les matins de l’été, et ainsi récolter sa dose de Canadien.
Voici donc, amateurs de sports trop occupés à taquiner l’achigan à petite bouche ou à regarder des accidents de chars que les gars se font même pus mal, ce résumé de début de saison morte de Canadien.
7 avril 3 buts de Ryder mais Canadien réussit à perdre le match le plus important du millénaire et rate les séries de fin de saison. En ville, on raconte que Canadien c’est juste une gang de pas bons. La saison morte est lancée.
9 avril Pierre Boivin promet une super vedette. À CKAC Sport on pense déjà à Brière, ou tout autre joueur à la fois grosse vedette et petit gars de chez nous.
10 avril Polémique autour de Kovalev.
17 avril Monsieur RedBull veut acheter Canadien.
26 avril Polémique autour de Kovalev.
29 avril Kovalev est qualifié officiellement pour la première fois dans les médias de pas bon de concession.
1er mai Polémique autour de Kovalev.
8 mai Perezhogin s’en ira en Russie et le Canadien à Brossard.
16 mai Markov a de la misère avec son avion et reste coincé en Russie. RDS est fière d’avoir trouvé une manchette.
17 mai Les tickets vont être plus chers l’an prochain. On ne l’avait pas vu venir.
28 mai Markov signe avec Canadien. On espère que Pierre Boivin ne parlait pas de Markov quand il parlait de super vedette.
8 juin Yvan Piquette soulève la possibilité de signer Yashin à Montréal. Le bal des rumeurs est commencé.
12 juin Yashin est interessé à jouer à Montréal.
Notre super vedette est rendue Yashin.
Définitivement un mauvais début de saison morte pour Canadien.
http://www.warriorhockey.com/WARRIOR_HOCKEY_VIDEO.html
J’oubliais aussi les 3 magnifiques vidéos de Kovy !
« 8 mai Perezhogin s’en ira en Russie et le Canadien à Brossard ». Je comprend pas la blague, je suis français (personne n’est parfait). J’ai bien rit en faisant semblant de comprendre pour pas perdre la face devant mon moniteur mais si un cheum peut m’expliquer ?
Merci
Il faut que tu trouves le moyen d’aller jouer dans la tête de Biron le plus rapidement possible.
- Benoît Brunet, chirurgien du mental
soumis par Réal Sr
Kostopoulos est passé dans le vide. Mais au moins il est là.
- Benoît Brunet, réaliste en chien
soumis par Paul Meilleur-Aucoin
Aucune séquelle n’est revenue.
soumis par Yannick
Inscrivez-vous et soumettez vos citations !
Deux experts du Sportnographe étaient chez CHRISTIANE CHARETTE, lundi 13 octobre, entre 10h et 11h. Pour écouter leurs niaiseries, cliquez ici.
EXCLUSIF : Sportnographe effectuera très prochainement ses couvertures en Basse définition (BD) sur le site internet de RADIO-CANADA et ce, pour tous les matchs de Canadien.
Inscrivez-vous et soumettez vos vidéos !
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !
Voir aussi : Canada de fantaisie | CentPapiers | iPhone Logiciels Application